PORTRAIT: M'y Le performer aux multiples talents

PORTRAIT: M'y Le performer aux multiples talents

Tantôt danseur, cracheur de feu, chorégraphe, maître de cérémonie, M'y est né et a toujours baigné dans le monde spectacle.

Né de parents artistes, venant eux mêmes de familles d'artistes, il n'était pas étonnant de prévoir que M'y poursuivrait une carrière artistique.

Son premier cheval de bataille, la performance, le show! Il n'est pas sans dire que M'y est avant tout un Showman.

Ayant suivi une formation de danseur professionnel pour acquérir la technique nécessaire à une parfaite évolution, M'y a avant tout abordé le monde du spectacle par la scène en suivant sa mère, Corinne Cormier, l'une des pionnières de la danse africaine en France, à travers sa troupe Nassuco.

Le jeune prodige, M'y, en plus d'être un performer de taille, chorégraphie depuis l'âge de 9 ans les spectacles de la troupe itinérante, Nassuco, fondée il y a plusieurs dizaines d'années par sa mère.

 

Aujourd'hui, M'y a fait sa place en tant que danseur mais surtout depuis peu en tant que chorégraphe. Véritable formateur, il permet aux danseurs d'en apprendre d'avantage sur la technique street jazz grâce à ses cours de danse privés ou collectifs mais aussi sur scène en transmettant son savoir à travers des projets de clips, tournées d'artistes et de comédies musicales.

 

Vous ne le connaissez pas encore?

C'est sans plus tarder que je vous propose de vous rapprocher de vos conseillers WYNE  pour réserver une de ses prestations.